Système de carte : repas à créditer via notre téléphone.

1 REPAS : 7,70 €

3 thoughts on "Externe"

  1. AyaBezoulouf dit :

    J’ai jamais aussi bien mangé depuis que je suis externe et que je peux me contenter de NE PAS VENIR, tellement une option viable !

    1. Nous n’avons pas besoin de vous dans notre grande gastronomie

  2. mouk dit :

    je trouve cela assez chère, y’a t’il un restaurant universitaire ?? (CROUS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *