le café le plus horrible , j’ai vue le chef uriné dans mon café ceci est inadmissible de plus l’hygiène est a revoir et le resto est pas déclarer.
Bref a éviter.
De toute ma vie, jamais un café ne m’a autant émoustillé, je me suis senti tellement chaud, que j’en ai cru perdre ma langue, le café a fait tourner ma grand-mère 6 fois dans sa tombe.
Elle n’en revenait pas, j’ai même reçu un SMS de ma grand-mère morte pour me dire à quel point ce café était exécrablement exécrable.
Jamais gouté un truc aussi dégueulasse de toute ma vie alors que pourtant Dieu sait à quel point j’ai pu manger des trucs dégueulasses dans ma vie
le café le plus horrible , j’ai vue le chef uriné dans mon café ceci est inadmissible de plus l’hygiène est a revoir et le resto est pas déclarer.
Bref a éviter.
De toute ma vie, jamais un café ne m’a autant émoustillé, je me suis senti tellement chaud, que j’en ai cru perdre ma langue, le café a fait tourner ma grand-mère 6 fois dans sa tombe.
Elle n’en revenait pas, j’ai même reçu un SMS de ma grand-mère morte pour me dire à quel point ce café était exécrablement exécrable.
Heureux d’avoir ravivé la flamme déchué de votre grande maternelle.