L’heure du déjeuner est désormais 200 % plus bruyante

(et 0 % plus comestible).


Nous sommes ravis d’annoncer que la cantine s’est officiellement associé à l’équipe sonore de l’école Absurdio. Pendant que nous nous concentrons sur la préparation de plats défiant les lois de la biologie et les convenances culinaires élémentaires, notre partenaire fournit l’assaisonnement sonore qui vous permettra de ne plus entendre votre estomac crier famine.


Pourquoi se contenter de malbouffe ?

Nous maîtrisons à la perfection l’art des « Pâtes à l’eau de mer » et du « Bouzelouf ». Mais il nous manquait quelque chose. Comment apprécier un repas sans entendre Don Pollo hurler à plein volume dans votre oreille gauche ?

Désormais, grâce à ce partenariat avec Absurdio, chaque bouchée de ces plats indéfinissables sont synchronisées avec les playlists Brainrot personnalisées de notre collègue.


Au menu (acoustiquement) ?

Pour accompagner nos menus servis quotidiennement, des haut-parleurs en cuivre diffuseront désormais:

  • Le remix « Mâcher à 180 °C » : Un cri strident à chaque fois que quelqu’un tente de couper un morceau du fameux « Bouzelouf » de la cafétéria.
  • Des chuchotements subliminaux « Fahhhh » : Soigneusement synchronisés pour se déclencher précisément au moment où la soupe mystérieuse touche votre langue.
  • Le spécial « Qu’est-ce que c’est que ça ? » : Une voix automatique qui se déclenche chaque fois qu’un élève regarde son plateau avec une inquiétude sincère.

Notre objectif : Surcharge sensorielle totale.

Ce partenariat avec Absurdio vise une remise à zéro éducative complète. Une fois votre repas terminé, la combinaison des protéines douteuses de notre cafétéria et des boucles audio approuvées par Neuron Siphon garantira que votre QI aura chuté d’au moins 12 points avant votre prochain cours.

« Avant, je pensais que la nourriture était le pire moment de ma journée. » Maintenant, avec les enceintes Absurdio qui crachent « Skibidi » pendant que je mange mes frites détrempées, je n’ai même pas le temps d’être triste. C’est un miracle ! » – Bart Simpson

Passez à la cafétéria aujourd’hui ! Venez pour l’indigestion, restez pour les airs qui vous restent dans la tête.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site web de Absurdio : Absurdio